Arnaud3013 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Salut!! je voudrais savoir si on peux brancher une console(genre gamecube) sur l'entrée video(vivo) de la Asus Extreme N7800 GTX TOP/2DHTV. Si quelqu'un le sait merci de repondre car je l'achete la semaine prochaine!!(pour 570€ ttc(acheté en magasin, donc pas de frais de port)). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Il me semble que cela est possible...du moins si tu as tous les adaptateurs nécessaires...sur cette carte, tu as une E/S vidéo au format S-Vidéo et une composite (via adaptateur)...donc si tu as tout les cables nécessaire, c'est bon... PS : La gamecube possède quel type de connecteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOph3T Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Si je ne me trompe pas il y a la prise peritel ou sinon on peut passer directement par les 3 cables (le noir / rouge / jaune) je n'en connais pas le nom désolé Je pense qu'avec les adapteurs nécessaires sa devrait aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloudff7 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Si je ne me trompe pas il y a la prise peritel ou sinon on peut passer directement par les 3 cables (le noir / rouge / jaune) je n'en connais pas le nom désolé Je pense qu'avec les adapteurs nécessaires sa devrait aller Si tu parle du blanc/rouge/jaune c'est la composante RGB Sinon le noir/vert/rouge c'est du YUV Sinon il reste la composante S-Vidéo avec toujours le RGB mais la 4eme pine de la connectique sert au rafraichissement de l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOph3T Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Oui c'est bien sa merci pour l'information au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.