Aller au contenu

Pb démarrage serveur dédié BF2


Minux

Messages recommandés

Salut,

J'ai installé un petit serveur de jeux sous linux pour héberger (non simultanément) des serveurs CS, DOD, CS:Source et enfin un BF2. J'ai opté pour ubuntu, installée en mode serveur (donc pas d'interface graphique). Les installations se sont bien passées, et tout les serveurs HL et HL² fonctionnent bien, mais le lancement du serveur BF2 provoque une erreur :

Instruction illégale  (core dumped)

J'ai cherché un peu partout, et je n'ai trouvé qu'une bribe d'information sur un forum étranger :

I solved the problem with an older libstdc++ and a symbolic link to

a library.

Ma question est donc : comment faire pour ajouter une libstdc++ ancienne version, et ou créer le lien symbolique ?

Merci d'avance :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse, mais entre temps j'ai trouvé une autre info, c'est que le serveur BF2 requiert les instructions SSE des processeurs Intel, qui ne sont pas implémentées dans le TBird 1,4Ghz de mon serveur :eeek2:

Donc c'est peine perdue, à moins de changer de proc :eeek2:

[HS]Sinon pour répondre à ta question, c'est parceque c'etait le seul CD que j'avais sous la main lors de l'install, et je me suis dit, bah c'est à base de debian, donc pour un serveur ça ira, et comme y'a l'option d'intall en mode serveur, me suis pas posé de question :D [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...