hn2k5 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut tlm, Je viens d'acquérir un ptit Pc sympa, il est monté depuis hier soir. J'aimerais avoir des indications quant aux réglages des timings de la RAM. Ma config : - MSI K8N Neo4 Platinum - A64 3500+ Core Venice - 2x512 Mo Corsair Twinx CL2 Voila si vous avez des infos, des liens pour piger un peu tout ca, je suis int"ressé. Merci d'avance. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bas t'as pris la mauvaise ram, la cas 2 ne fonctionne qu'en cas 2,5 sur plateforme AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suni0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bas t'as pris la mauvaise ram, la cas 2 ne fonctionne qu'en cas 2,5 sur plateforme AMD lol serieu ?=X Bah au pire il va pouvoir monter un peu plus la frequence de sa ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 en restant a 200MHz il y a moyen de serrer les timming, quelle sont c'est timming exact ? en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Sur le site de Corsair, voici ce qui est marqué comme légende de l'astérixe à côté des timmings de ta ram : These parts support 2-3-3-6 latency on Intel platforms, and 2.5-3-3-6 latency on AMD platforms. Comme tu as un AMD : 2.5-3-3-6, mais ne t'inquiètes vraiment pas, tu ne verras aucune différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hn2k5 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ok merci à tous pour les infos. Je pense que je v laisser comme ca. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 bas t'as pris la mauvaise ram, la cas 2 ne fonctionne qu'en cas 2,5 sur plateforme AMD NAN ! Regarde dans ma config dans mas signature ! Ma corsaire est en 2,2,2,5,1T @ 400Mhz ! Très Stable ! Très fonctionnel ! TRES puissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 goodwhitegod : tu a le modele "XL" et lui la "CL2" donc c'est normal le 2-2-2-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.