djgregb Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 salut j ai un probleme avec aquamark quand je lance le test au bout d un moment il retourne sur le bureau avec un message d erreur ... pilotes catalyst le dernier mis a jour ... config voir ma config 1 dans ma signature je sais pas d ou ça viens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgregb Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 voici le screen de mon erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickL Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ta version d'aquamark est a jour ? Sinon as tu testé avec dxdiag pour voir si fichiers corrompus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgregb Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ta version d'aquamark est a jour ? Sinon as tu testé avec dxdiag pour voir si fichiers corrompus ? ben j ai aquamark 3 je pense que c est la derniere version c est quoi dxdiag ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgregb Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 d apres dxdiag il n y aucune erreur donc ça viens pas de ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.