Aller au contenu

question au sujet de l'alimentation


fatbass

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté un boitier heden H-14 pour être précis, qui est équipé d'un écran lcd permettant de surveiller quelques températures et rotations de fan.. Je disposais déjà d'une alimentation, donc j'ai pris le boitier sans alim, et un problème se pose : mon alim ne dispose pas du connecteur permettant le fonctionnement du module d'affichage en facade du boitier. Ce connecteur comprend 3 pin, 1 fil rouge et deux fils noirs. Il est indiqué qu'il utilise le +5Vsb, et le +5 Vcc.

Existe t-il un moyen de dériver proprement (avec un connecteur du type adaptateur) la tension +5Vsb du connecteur principal d'alim de la carte mère ( à ma connaissance, c'est le seul qui dispose de cette ligne d'alim pour mon bloc)

Pour info mon alim est une enermax 350W.

Merci d'avance pour vos infos :non:

ciao !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Clem1 je t'envoie une photo de la prise dès ce soir, là je peux pas dans l'instant !

pour la réponse a Big Dragon, je pense pas qu'il s'agisse de ces prises là ! celles ci comprennent un +5v une masse et un cable de signal pour la vitesse du fan.. je pense pas que le module acceptera ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

désolé je n'ai rien pour le moment pour publier les photos, donc ceux qui veulent voir, demandez le moi et je vous mail ça, ya pas de soucis !

sinon pour info, autant pour moi, j'avai pas bien regardé, mais le connecteur en question à a en fait un fil rouge d'un côté, un noir au milieu, et un violet de l'autre côté,

j'en déduis donc que le rouge est pour le +5Vdc et le violet pour le + permanent +5Vsb, et au milieu le noir, masse commune.

dites moi ce que vous en pensez !!

merci à tous :eeek2::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...