amexsaga Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Bonjour, Quel est le meilleur logiciel que vous connaissez qui fait au moins comme msn messenger (sinon plus) mais qui fonctionne même sans internet, donc juste pour un LAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 winpopup un prog de messagerie instantanné qui existe depuis très très lgtps de série sur les windozzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 winpopup lol j'avais hésité à répondre ça mais il a demandé un truc au moins aussi bien que msn... winpopup est "un poil" + rudimentaire quand même sinon j'hésitais aussi à répondre "la parole" mais après j'me suis dit que si le LAN faisait un batiment entier, il aurait fallu gueuler fort ! Sinon, désolé mais j'utilise pas, je connais pas Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harfang Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Si t'as un Exchange 2000 il y a MSN for Exchange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Exchange 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Tu as aussi : Pipop http://pipop.free.fr/ Assez sympa, skinable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.