chris.egron Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bonjour, Je dispose d'un graveur plextor scsi. subitement, celui-ci n'est plus reconnu pae ma carte et les diodes en façade restent allumées. Le problème ne vient pas de ma carte car mon lecteur dvd pioneer marche toujours. Savez-vous quel est le problème? Merci, Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zergspinal Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut As-tu récemment cahnger ta config scsi ? Si oui vérifie les ID des lecteurs (et/ou dd). Sauf si ta carte gère en automatique. ID : numéro attribué pour chaque lecteurs ou dd connecté sur la carte. Tu peux les modifier avec des juppers situés sur les lecteurs et dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris.egron Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 non, je n'ai rien toucher à ma config scsi! La seule chose que j'ai faite, c'est ajouter un dd sata. Mais, ceci est indépendant de la chaine scsi! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.