latruite Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut... chite question j'ai pas encore monter a A64, je passe a l'installation ce soir d'une tel machine, mais le windows pro 32bit peux t'il encore servir ou dois je absolument trouver un 64bit? Difference ou pas en terme de perf ? Merci!! ps: cela surment deja ete posé, mais pas le temps de me lancer ds une recherche ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 j'ai un A64 avec win32 le win W64 n'a pas assé de drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut...chite question j'ai pas encore monter a A64, je passe a l'installation ce soir d'une tel machine, mais le windows pro 32bit peux t'il encore servir ou dois je absolument trouver un 64bit? Difference ou pas en terme de perf ? Merci!! ps: cela surment deja ete posé, mais pas le temps de me lancer ds une recherche ce matin windows 32 c'est déjà assez chiant pour les MAJ, alors je ne te dis pas en 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Oki !!! merci!! j'aime ma réponse!! et meme la réponse pr ceux qui me le demanderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.