Mollet_man Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 j'aimerais que vous me donniez des idées comment modifier mon xblade pour qui sont flasahant mais pas trop bebelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 le moding c'est perso, il faut avoir une idée de départ. sinon, réduit moi ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Mollet_man Salut à toi Mollet_man,moi je verai bien le theme de "BLADE" dessus sur ton XBLADE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tu parle du film BLADE la ??? sinon j'aurais penser metre un neon bleu dans le fond de mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Mettre un néon dedan n'est que du tuning si tu fait un mod va faloir passer le dremel . frederic luc te propose un mod sur le theme du film Blade,regarde ces mods tu comprendra mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tu parle du film BLADE la ???sinon j'aurais penser metre un neon bleu dans le fond de mon boitier Comme Neo, pour faire un mod on fait pas une découpe et et mettre un neon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Mollet_man oui je disai le film BLADE ta tour de couleur gris argent,et bleuté avec des coulures de rouge le sang qui coule de haut de ta tour;un ventilos chromé de diametre 120mm en bas;sur ta porte coté carte mére le personnage blade vue de dos,avec un sabre dans chaque main découpé sur de l'alu et celle-ci sera mit sur un morceau de plexi qui aura la méme découpe avec en plus un LED de couleur rouge dedans,sur la face tu fabrique une grille en plexi qui aura la forme des deux croisants(les etoiles japonnaise) qu'il lance tu fais bien les champs de l'arme comme une vrai,sur le coté l'autre porte tu decoupe une ouverture comme un sabre,et sur le dessus des poignés en forme de sabre de samourai,voila l'image que j'ai,c'est dommage que je n'ai pas de beau boitier comme toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 wow ta vraiment de l'imagintation, mais je pense me suis tromper dans le terme mod, jvoulais juste dire pour qui soit lumineux parce que pour se qui est du boitier je le trouve vraiment bien et je ne veut pas le retaper, je veut juste qui FLASH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ça c'est du tuning tu achètes deux néons de 30 cm et tu en mets un en haut et un en bas tu peux aussi acheter une tri-led pour mettre au fond de ton boîtier qui éclaire la façade avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 dacc, pour les 2 neons de 30 cm, mais je c pas c koi un triled ??? et a quoi sa sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 est-ce facile de pluger une cathode (neon) de 30 cm dans la tour, et comment on fait ?? le néon se fixte il avec un autocollant ou ont le visse dans le fond ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 il y a une notice avec pour le montage et les fixations, c'est suivant le modèle tri led ICI et tu trouveras tout sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 le tri led on le rentre dans une fente pour lecteur cd ou graveur ??? edit: a non laisse faire c ink une lumiere qu'on rentre dans le boitier pour de la lumiere, j'aime mieu une cathose de 30 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 les tri leds ont plus belle couleurs parait il sinon, edit moi ta signature s'il te plait, elle est trop longue (il ne faut pas que, en une ligne dans un post, ta signature dépasse ta date d'inscription en dessous ton avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 les tri leds ont plus belle couleurs parait il j'en ai recu deux de la part de icewind je vous tient au courant mais je sais pas si je vais m'en servir parce que je prefere les boitiers sobres aux boites de nuit enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est vrai que les triled on une belle couleur mes je prefere tout de meme les neon (question de gout ou du faite ke les triled ne donne pa le meme effet). Pour ma part jen et une glisser sous mon boitier et sa ren asser bien sinon +1 pour big dragon! EDIT: reedite ton topic stp sa t'aidera deja plus pour trouver des reponse a tes question et pour les recherche future des autres inpactien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.