Aller au contenu

Mod Xblade

Mollet_man

Messages recommandés

:p Mollet_man

oui je disai le film BLADE

ta tour de couleur gris argent,et bleuté avec des coulures de rouge le sang qui coule de haut de ta tour;un ventilos chromé de diametre 120mm en bas;sur ta porte coté carte mére le personnage blade vue de dos,avec un sabre dans chaque main découpé sur de l'alu et celle-ci sera mit sur un morceau de plexi qui aura la méme découpe avec en plus un LED de couleur rouge dedans,sur la face tu fabrique une grille en plexi qui aura la forme des deux croisants(les etoiles japonnaise) qu'il lance tu fais bien les champs de l'arme comme une vrai,sur le coté l'autre porte tu decoupe une ouverture comme un sabre,et sur le dessus des poignés en forme de sabre de samourai,voila l'image que j'ai,c'est dommage que je n'ai pas de beau boitier comme toi!

C'est vrai que les triled on une belle couleur mes je prefere tout de meme les neon (question de gout ou du faite ke les triled ne donne pa le meme effet).

Pour ma part jen et une glisser sous mon boitier et sa ren asser bien :yes:

sinon +1 pour big dragon!

EDIT: reedite ton topic stp sa t'aidera deja plus pour trouver des reponse a tes question et pour les recherche future des autres inpactien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...