Cadderly Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut!! Voila je vient de faire le pas du 32 au 64 bit, mais bien sur....voila les bugs qui arrive! N'ayant pas l'argent pour avoir une carte pci-express pour linstant, mon ami m'a dépanner avec une S3 Savage 4 PCI (eurk...oui ca existe encore.. ) mais la jai des probleme avec mon ordis! Si je le laisse trop longtemps allumé sans rien faire, il ne r'ouvre pas, l'écran est tout fucké! Plus rien a faire apart un reset Mais j'aimerais bien savoir si c'est a cause de ma carte graphique. Est-ce possible qu'elle ne sois pas assé puissante pour faire fonctionner un Athlon 64 avec WinXP???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je vois pas pkoi un processeur ferais planter une carte graphique meme si elle est pas recente , verifie plutot ton bios pour voir si tu as pas des options a désactiver , ou alors diminue la resolution et la qualiter d'image , c plutot ca qu'elle doit pas apprecier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 pas vraiment le processeur qui ferait planté la carte graphique mais l'OS plutot Quels genre doption tu parle dans le BIOS?? Il est flashé 1008 (dernier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ok jai désactiver l'extinction du moniteur apres X temps et puis tout semble fonctionner... carte graph qui a de la misère faut croire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.