cyberman Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 lu a tous juste pour savoir si cette version est ok pour un processeur amd athlon 2800 xp? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 lu a tousjuste pour savoir si cette version est ok pour un processeur amd athlon 2800 xp? merci Je sais pas si on a le doit de te répondre ici… Cherches des paths pour les instructions SSE3 sur amd… Link to comment Share on other sites More sharing options...
quinto Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Ici tu n'aura pas d'aide pour installer Mac Os X x86 sur ton PC, c'est illégal au même titre qu'installer une version piratée d'XP sur ton PC, je préfére être clair tout de suite... Désolé mais je ferme le sujet Edit: lol y'a un souçis je suis plus modo, je vais voir pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Ici tu n'aura pas d'aide pour installer Mac Os X x86 sur ton PC, c'est illégal au même titre qu'installer une version piratée d'XP sur ton PC, je préfére être clair tout de suite...Désolé mais je ferme le sujet Edit: lol y'a un souçis je suis plus modo, je vais voir pourquoi... Ah oui c'est bizare ca Je ferme Squall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.