cyberman Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 lu a tous juste pour savoir si cette version est ok pour un processeur amd athlon 2800 xp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 lu a tousjuste pour savoir si cette version est ok pour un processeur amd athlon 2800 xp? merci Je sais pas si on a le doit de te répondre ici… Cherches des paths pour les instructions SSE3 sur amd… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ici tu n'aura pas d'aide pour installer Mac Os X x86 sur ton PC, c'est illégal au même titre qu'installer une version piratée d'XP sur ton PC, je préfére être clair tout de suite... Désolé mais je ferme le sujet Edit: lol y'a un souçis je suis plus modo, je vais voir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ici tu n'aura pas d'aide pour installer Mac Os X x86 sur ton PC, c'est illégal au même titre qu'installer une version piratée d'XP sur ton PC, je préfére être clair tout de suite...Désolé mais je ferme le sujet Edit: lol y'a un souçis je suis plus modo, je vais voir pourquoi... Ah oui c'est bizare ca Je ferme Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.