Aller au contenu

[CG] Besoin de renseignement sur le VIVO


Messages recommandés

Bonjour à tous !! Je dispose d'un Asus X800XL avec le VIVO et j'aurais souhaité avoir des renseignement sur son fonctionement !!! Quel logiciel utilisé pour pouvoir regardé une vidéo qui provient d'une source extérieur !

Par exemple je me suis dit qu'il serait peut étre possible de brancher mon boitier SAGEM LE de wanadoo qui permet l'acquisition de TPS ( ou de canal ) sur le Vidéo IN et pouvoir regarder TPS sur mon PC ! :pleure: Mais je ne sais pas quel logiciel utilisés ... é je ne sais pas si cela peut fonctionner !! :francais:

:zarb: MERCI de tout vos renseignement :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!! anakinshadow j'ai le même probleme que toi , j'ai une x800xl de chez club 3d et quand j'essaye de capturer une source video ben je n'est qu'un écran noir avec un semblant de ligne blanche qui passe un peu partout ... et pour les soft livré avec la cg ben je crois pas en avoir vu ... c bizar, je me demande si vraiment la carte permet de faire de l'acquisition ???? moi c'est pour brancher ma FreeBox et je pense que si ca me gonfle je v acheter une 3DSTech comme carte tv qui ne coute 30€ et qui permet de faire de l'acqui en mm temps ;o) mais bon j'aimerai bien faire ma cher mon ViVo !!! alors aidez-nous plz !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila , je vien de tester avec le média player classic et ma fois c bien pareil !!! j'ai chercher un ptit peu dans la configuration du ViVo mais c assez complex ma fois donc si quelqu'un a déjà réussit a capturer qlq chose avec sa cg ati en vivo (Hors AIW !!) prévenez nous !!

j'ai d'ailleur un autre probleme car si je l'aisse le vivo activer ben j'ai le rack realtek de ma alc882 qui plante et qui ne se lance pas au démarrage !!! c assez chelou je trouve ... pas vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...