Aller au contenu

question sur la programation d'un jeux xiaoxiao


elriks

Messages recommandés

Bonsoir ,

j'aimerais avoir votre avis sur la question , beaucoup connaissent xiaoxiao (pour les autres http://www.newgrounds.com/collections/xiao.html

et j'aimerais savoir les possibles raisons de l'absence d'un jeux ayant la meme fluidité que ces videos ... car le seul jeux existant metant en scene le stickman est...digne d'un final fight apauvris avec des graphisme d'un amstrad amelioré ..

Est ce un probleme de puissance de pc ? j'en doute les graphismes sont quasi inexistant niveau ressources ... un probleme de programmation ? quelque chose qui empecherais un jeux d'avoir une bonne fluidité ? ... ok faudrait avoir 3 mains et subir un mal de crane carabiné a joué a un jeux qui serait aussi speed que la video ..mais ca serait tout de meme exellent .

Donc je laisse le soins au maitre en la matiere si ils ont le temps et la motivation de s'exprimer sur le sujet .

en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas c'est sympa :transpi:

Je pense pas que des mecs puissent sortir un jeux aussi riche et réaliste au niveau mouvements, c'est beaucoup trop varié.Faut pas oublier que les exemples que tu donnes c'est des dessin animé en fait, avec des mecs qui ont travaillés ça image par image.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...