Aller au contenu

Activer le SideBandAdressing ?


Messages recommandés

Hello,

Voila mon soucis. J'ai une carte Video Asus V7700 GeForce2 GTS et lorsque je lance quelques outils (wincpu, powerstrip...) ils me disent que ma carte video suppporte le SBA mais qu'il n'est pas activé. Dans le passé cette fonction m'a apporté qques FPS supplementaires. Je suis sous XP et sauriez vous activer cette fonction ? Mon bios ne parle absolument pas de cette fonction : j'ai deja active le FastWrite mais rien au sujet du Side Band Adressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et les coolbits, c'est une petit fichier .reg qui va ajouter deux entrées à la base de registre afin que c'est paramètres soient accessibles dans les propriétés de la carte graphique si ce n'est pas le cas...

attention il y'a une version W9x et une version 2000/XP :yes:

les fonctions sont peut-être accessibles avec certaines versions des détonators :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait gagner 210 points à 3d mark 2001 à l'instant !

Clic droit sur bureau, propriétés, paramètres, avancé, onglet de la cg, paramètres AGP, et cocher la case "activer l'adressage de bande latérale" !

Trouve pas, t'es avec quelle version de detonator ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C activé ds le bios?

G vu une option de ce style, j'irai revoir ça

au fait, il faut quel prog pr voir si C compatible?

& si on l'active alors que ça l'est pas, au pire ça risque quoi??

je crois qu'il faudrait faire un post-it optimisation & overclock de cg

& ds le style de dark26, faire une bdd avec les o/c que chacun a fait avec tel ou tel carte modée ou non :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C activé ds le bios?

G vu une option de ce style, j'irai revoir ça

au fait, il faut quel prog pr voir si C compatible?

& si on l'active alors que ça l'est pas, au pire ça risque quoi??

je crois qu'il faudrait faire un post-it optimisation & overclock de cg

& ds le style de dark26, faire une bdd avec les o/c que chacun a fait avec tel ou tel carte modée ou non  :8

Pour les softs il te faut wincpu ou bien powerstrip. ces soft te disent si ta carte supporte le SBA et si elle est activé. A priori tu peux pas activer si po compatible au pire t'aura pas d'affichage et en rebootant tout devrait redevenir normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...