james_patageul Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Hello people, je veux me faire une petite machine pas cher (pour faire un petit server de fichiers polyvalant) donc je suis a la recherche d'une petite carte mére pas cher et polyvalante ! avec dedans sata2 ata gigabit ethernet son usb2 GPU et voir CPU inside aussi Voila si vous en connaissez merci de me faire signe d'avance merchi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 avec le SataII tu vas avoir du mal à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Et celui là il va en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 De toute façon le SATA II n'a pas une grande utilité tu peux t'en passer Avec du SATA I : (Chip graphique, Chip son, Processeur 1,3 Ghz) : VIA Epia-SP 13000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 copper merchi (mais elle est un peu cher) puis a la limite je prendrais une sans SATA en connais tu d'autre ? plus genre ~130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Sans SATA ~ 130 € VIA EpiaME6000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.