Posté(e) le 11 octobre 200519 a Il n'est pas encore ouvert ton topic perso ? [ centralisation ] pcfou
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Et puis ca veut dire quoi ta question serieux? Moi je passe mon chemin, pas envie de l'aider.
Posté(e) le 11 octobre 200519 a salut comment compresser un fichier sans metre dans un dossier ? tu compresse ton fichier sans le mettre dans un dossier ........................ c'est tout ! en plus clair: toi prendre fichier à toi et toi compresser fichier toi faire clic droit sur fichier à toi et toi choisir "compresser" ............. ça en être tout ! toi en avoir compris ?
Posté(e) le 13 octobre 200519 a salut comment compresser un fichier sans metre dans un dossier ? T'es sérieux là? t'as essayé de faire comme pour avec un dossier au moins, ou c'est une idée qui vient de te traverser l'esprit et tu poses la question direct à chaud avant d'oublier ? Il n'est pas encore ouvert ton topic perso ? [ centralisation ] pcfou Pourquoi ? il en pose beaucoup des question comme çà?
Posté(e) le 13 octobre 200519 a lien édité: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts Modifié le 16 octobre 200519 a par gailuron66
Posté(e) le 16 octobre 200519 a Evites de poster trop de topic (la plupart risque d'être fermer par les modos -c'est lourd) Si t'as des questions simples, vaut mieux les poser dans le bar qui est fais pour ça!
Posté(e) le 16 octobre 200519 a lien édité: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts profil de pcfou/trouver tous les messages de ce membre
Posté(e) le 16 octobre 200519 a C'est pas tout le monde qui savent tout comme vous, vous pourriez être un peu plus sympa dans vos réponses. Je m'adresses à tout le monde.
Posté(e) le 17 octobre 200519 a il a eu des reponses ............. sympas au moins une tu compresse ton fichier sans le mettre dans un dossier ........................ c'est tout ! en plus clair: toi prendre fichier à toi et toi compresser fichier toi faire clic droit sur fichier à toi et toi choisir "compresser" ............. ça en être tout ! toi en avoir compris ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.