pcfou Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut comment compresser un fichier sans metre dans un dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Il n'est pas encore ouvert ton topic perso ? [ centralisation ] pcfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Et puis ca veut dire quoi ta question serieux? Moi je passe mon chemin, pas envie de l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut comment compresser un fichier sans metre dans un dossier ? tu compresse ton fichier sans le mettre dans un dossier ........................ c'est tout ! en plus clair: toi prendre fichier à toi et toi compresser fichier toi faire clic droit sur fichier à toi et toi choisir "compresser" ............. ça en être tout ! toi en avoir compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut comment compresser un fichier sans metre dans un dossier ? T'es sérieux là? t'as essayé de faire comme pour avec un dossier au moins, ou c'est une idée qui vient de te traverser l'esprit et tu poses la question direct à chaud avant d'oublier ? Il n'est pas encore ouvert ton topic perso ? [ centralisation ] pcfou Pourquoi ? il en pose beaucoup des question comme çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 lien édité: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 il emmene nul par ton lien !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Evites de poster trop de topic (la plupart risque d'être fermer par les modos -c'est lourd) Si t'as des questions simples, vaut mieux les poser dans le bar qui est fais pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 lien édité: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts profil de pcfou/trouver tous les messages de ce membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 C'est pas tout le monde qui savent tout comme vous, vous pourriez être un peu plus sympa dans vos réponses. Je m'adresses à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 il a eu des reponses ............. sympas au moins une tu compresse ton fichier sans le mettre dans un dossier ........................ c'est tout ! en plus clair: toi prendre fichier à toi et toi compresser fichier toi faire clic droit sur fichier à toi et toi choisir "compresser" ............. ça en être tout ! toi en avoir compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.