ChiKeN Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut tout le monde ! Je ne sais pas si vous connaissez le nouveau webmail : www.30gigs.com , comme indiqué dans le titre il est possible de stoquer 30go (pas trés utile pour certains). J'ai pu m'inscire a ce service grace à un don d'une invitations et j'ai donc pu récupérer 7 invitations (donner d'office aprés l'inscription du compte mail). Alors si vous en voulez une, donnez moi votre e-mail actuel et ensuite n'oubliez pas de partagez vos invitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ya déjà un topic là dessus un petite recherche et HOP. PS: ya des mailbox de 1To aussi donc entre 30Go et 1To (merci Mich d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 grillé il y a deja un topic sur ca et Xzombi a proposé des boites mails de 1To mais merci quand meme de ta proposition enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Le topic original sur 30gigs: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_64230.htm je ferme donc ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.