Posté(e) le 11 octobre 200519 a Salut tout le monde ! Je ne sais pas si vous connaissez le nouveau webmail : www.30gigs.com , comme indiqué dans le titre il est possible de stoquer 30go (pas trés utile pour certains). J'ai pu m'inscire a ce service grace à un don d'une invitations et j'ai donc pu récupérer 7 invitations (donner d'office aprés l'inscription du compte mail). Alors si vous en voulez une, donnez moi votre e-mail actuel et ensuite n'oubliez pas de partagez vos invitations
Posté(e) le 11 octobre 200519 a ya déjà un topic là dessus un petite recherche et HOP. PS: ya des mailbox de 1To aussi donc entre 30Go et 1To (merci Mich d'ailleurs ) Modifié le 11 octobre 200519 a par Amnesiac
Posté(e) le 11 octobre 200519 a grillé il y a deja un topic sur ca et Xzombi a proposé des boites mails de 1To mais merci quand meme de ta proposition enjoy Modifié le 11 octobre 200519 a par Trebeb
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Le topic original sur 30gigs: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_64230.htm je ferme donc ici
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.