marco09 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 bonjour a tous , j ai du formater mon disque dur hier et malheureusement je n ai pas pensé a sauvegarder le dossier saves du jeux HALF LIFE 2 et maintenant je suis obligé de recommencer a 0..... donc c etait pour savoir si quelqu un pouvais m envoyer ses fichiers saves du jeux , quelqu un qui aurait fini le jeux si possible ou la plus longue progession dans le jeux puisque j en etait a un niveau de la fin.... voila voila merci beaucoup pour votre aide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-VAdor Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut, jai bien peur que ca soit impossible car moi aussi j'ai du formater un jour et j'ai cherché et cherché sans jamais trouver les fichiers SAVES !! Peut etre que quelque un a reussis a voir ! Encore désolé, moi j'ai refait le jeux, bon j'etais qu'au niveaux avec le curé donc pas trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-VAdor Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je viens de voir qu'on peut faire un Back up des sauvegardes, je vais essayer ce soir et je te tiens au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.