martial59 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours des blocages en ftp sur FREE. En effet lorsque j'envoie mes fichiers, malgré un débit mesuré de 90 ko/s environ, je n'arrive pas à envoyer ou récupérer mes fichiers sans avoir des blocages de 20 à 30 secondes. J'utilise filezilla (depuis plusieurs mois sans problème) et j'ai la même chose sur mes sites FREE, OVH et LYCOS. Quelqu'un rencontre t-il actuellement le même souci ?? merci pour vos témoignages Martial59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Idem Filezilla vers plusieur FTP (Free, perso, etc) Pas de soucis... Ni avec le soft, ni avec ma connexion. Sinon, pas de fichier de + de 100Mo, Free aime pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Limite de 80Mo pour les fichier et une heure pour la session Qu'est ce que tu appele par blocage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Limite de 80Mo pour les fichier et une heure pour la sessionQu'est ce que tu appele par blocage ? Salut Krapace, Blocages : j'envoie des fichiers de petites tailles (40, 60 octets ...) et au lieu de les enchaîner un derrière l'autre tous les 2 ou 3 fichiers ça s'arrête. Donc pour faire mes mises à jour de mon site c'est franchement la galère. Là ou il me fallait quelques minutes la semaine dernière il me faut des heures cette semaine. Moi qui aime faire des sauvegardes régulières je n'y arrive plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tu as fais des MAJ de windows ou autre? désinstalles Filezilla et réinstalles la dernière version, je sais c'est chiant, ou alors revois tes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 moi aussi ça me le fait de temp en temp... ça vien probablement de ta connexion, car je ne pense pas que le probleme vienne du coté des ftp free... (conaissant un peu le foncitonnement :) ) si t'es avec la freebox, essaie de la redemarrer, des fois ça resoud le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut à tous, J'ai installé la nouvelle version de filezilla, j'ai passé l'antivirus, l'anti spy, rebooter ma freebox (v3) toujours pareil ! Ca va faire maintenant 1 semaine que cela dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut a tous Idem.... Impossible d'envoyer de Gros Fichiers meme de + de 50 mo avec File Zila vers Free pourtant j'ai debloquer tout mes Ports mon up passe sans problème pour les envois (1.2 méga en up). Donc effectivement cela vient de chez Free je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.