dreamquad Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour à toutes et à tous. Je voulais juste savoir s'il existe un programma de gestion de la puissance d'un pc portable. Du genre de celui des Acer: Acer Power Management. Note: Mon pc est un packard bell. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 mais a vu de nez, je ne pense pas que pb fasse ce genre de logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 tout dépend de ton processeur -si c'est un AMD, tu as AMD PowerNow: http://www.amd.com/fr-fr/Processors/Produc...1%5E964,00.html -si c'est un pentium, tu as j'sais plus quoi comment qu'il s'appelle : google mais dans tout les cas, sur le site du constructeur de ton portable, tu trouvera ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.