Aller au contenu

[CABLE] Cable coax pour z5500 sur sblive !


Storn

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai acheté un kit z5500! J'en suis très content mais seul bémol j'aimerais brancher ma carte son en coax sur le décodeur fournit et la ! pas de cable...

J'ai au moins fait 4 magasins de son, informatique... mais personne na de cable d'un coté kinch et de l'autre mini jack pour du numérique...

Si quelqu'un pouvais me dire ou je peux me procurer ce cable :smack:

Je suis de belgique :transpi:

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un cable à 1 seul cinch ou 3 ? si c'est 3, tu en a ici : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018564.html

sinon, si c'est un seul cinch, ce que je pense, je n'ai pas trouvé (je n'ai pas non plus beaucoup beaucoup cherché) mais au pire, pourquoi tu ne t'en bricole pas un toi meme ? vu que le jack et le cinch ont tout deux 2 sorties, il suffit juste de relier les bornes non ? :pleure:

bonne nuit :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu rigoles,c'est archi courant dans les hypermarchés,en France en tout cas :francais:

1/tu prends un cable coaxial basique double male+adaptateur femelle coax/male jack mono

2/tu prends un cable jack stereo/double coax rouge et blanc et tu branches le blanc.

3/si ta carte son creative a la sortie numérique commune avec la sortie caisson/voie centrale,achete un dedoubleur:jack male/double jack femelle comme ça tu pourras tout brancher et switcher entre les modes direct et coax sans pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...