Aller au contenu

Debit FTP (serveur perso)


Messages recommandés

Bonjour a tous !

j'ai créé un serveur FTP sur mon Pc, mais quand les gens vienne me telechargé quelque chose le debit n'est que de 50k/s alors que quand j'upload un fichier sur un serveur FTP (le FTP perso de free par ex) je me tape du 130k/s

Je suis chez free en 20Mo (ADSL2+) avec la freebox j'ai fais la redirection des port pas de souci de se coté la ...

je suis sous windows et j'utilise filezilla serveur. Je n'est fixer aucune limite sur le serveur.

Windows me prend de la BP ???

j'utilise Kerio en firewall et Avast en Antivirus il se peu que ce soit l'un d'eux qui me prend de la BP (pour une analise des paquet ?) ???

comment y remedier ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya windows qui réserve tjs un peu, si tu désactive pas...

(Mais perso, j'ai plus la manip en tête)

Par contre, j'utilise un système simillaire et ma question sera la suivante:

Ton up est pourris vers n'importe quel hôte ?

Je dis ça paske j'ai aucun problème sauf avec un pote sur NeufT en région Parisienne, qui n'arrive jamais à utiliser ma BP d'UP complète, pourtant, il pompe bcp + ailleur... et on me pompe dessus bcp + vite....

[sans jeu de mot pour la dernière phrase :love: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de ton antivirus et de ton firewall , désactives les l'un aprés l'autre et test pour voir si cela ne vient pâs de ca , ensuite la freebox n'as pas un mode Qos d'integrer , pour garder la bp pour la telephonie et la tele

pour ce qui est de la manip sous win xp pro essentiellement taper gpedit.msc dans executer

et mettre la qos reserver a 0 qui est de 20 initialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la manip pipickou je l'ai fais reste plus cas voir a l'usage si le pb était la.

Je dis ça paske j'ai aucun problème sauf avec un pote sur NeufT en région Parisienne, qui n'arrive jamais à utiliser ma BP d'UP complète, pourtant, il pompe bcp + ailleur... et on me pompe dessus bcp + vite....

maintenant que tu le dis, j'ai remarquer que les debit sont variable en fonction des pote qui se connecte sa pourrai donc venir d'eux comme tu dis lpimpti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dis, j'ai remarquer que les debit sont variable en fonction des pote qui se connecte sa pourrai donc venir d'eux comme tu dis lpimpti

Mouaih, je sais pas trop d'où ce problème peu venir, collecte des clients par FT...

Brassage d'IP... Emplacement du FAI sur le Backbone... Latence, réseau chargé...

Ca peut être plein de truc... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...