Aller au contenu

port disquette défectueux


Morbid069

Messages recommandés

Bein voila ayant reçu mes deux nouveau dd samsung pour faire du raid0 je configure le bios et le raid puis je lance le cd de windows, je fais F6 et apres il me dit qu'il ne détecte pas le lecteur de disquette :transpi:

Bref je test avec un autre lecteur de disquette toujours pas, et la je me dit c'ets peut-etre le cable qui ne va pas et je prend le cable d'un autre lecteur de disquette mais la je force et ca rentre pas ... en fait d'habitude pour les disquette il y aune pin qui n'est aps présente sur les connecteur et sur les cables mais chez dfi il y en a un et je l'ai donc enfoncé :| Je démonte donc ma carte mere et tout et avec une pince remet bien le pin (c'est comme si rien n'avait bougé ;)) ... puis j'essaye le cable dfi sur un autre pc et ca fonctionne ... je me dit c'est peut etre le cordon d'alim qui ets casse et j'essaye avec une autre alim mais la j'ai un probleme ca démarre pas :smack: Je met donc un autre pc a coté du mien et branche l'alim disquette de l'autre pc sur le lecteur disquette et la toujours rien ... donc il reste une seule solution c'ets le connecteur disquette de la carte mere qui ets défectueux ...

Donc je pense renvoyer ma carte mere en sav maisje l'aie commandé sur internet (Pays-Bas) donc comment dois-je faire ? renvoyer la carte mere au magasin ou chez dfi ? La carte mere est encore sous garantie puisque je l'ai depuis +/- 6mois ... et je la renvoi avec tout le bundle ?

Edit : Sinon si quelqu'un n'a pas besoin du port disquette il veut me l'acheter ou echanger ? :-D la carte mere fonctionne parfaitement et le bios a été mis a jour (preuve que le connecteur disquette fonctionnait au début :pleure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...