Aller au contenu

choix de portable (oui encore un...)


aperfectcircle

Messages recommandés

Salut tlm !!

ça va bien ?? :8

Je v m'acheter un portable, mais voilà, g à faire à un cruel dilemme.

Lequel ?

Acer Ferrari 4005WLMi ( www.materiel.net/details_LXFR406032.html )

Contre

Asus V6V-F121P ( www.materiel.net/details_V6V-F121P.html )

Ils ont tout ce que je rêve d'un portable.

Mais je c pas lequel sera le mieux, et g pas envi de me gourer vu le prix de l'investissement

:transpi::D

Si d'autres portables sont à conseiller ben ne soyé pas honte et dite le moi.

:transpi:

Je vous adore ... :fumer::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors difference, entre les deux pc :

Pour les processeurs: Le Turion ML-37 est un chouilla meilleur que le Pentium M 760 pour les applications, jeux, video.. Ensuite ça on peut pas le nier, le Pentium à une meilleur autonomie :)

Pour le acer la carte Graphique est une Radeon X700 donc superieur en puissance, et capacité a la X600 de l'asus.

Donc :

Soit tu prend l'ACER, qui est largement bien equipé pour les jeux, et applications ( bon processeur et carte graphique) mais qui souffre d'une autonomie moins importante que l'asus.

Soit tu prend L'Asus, qui lui est un chouilla en dessous de l'Acer ( on va dire pour la carte graphique, le Pentium n'est pas loin derriere le Turion) et tu beneficie d'une meilleur autonomie. Equipement Centrino Oblige..

Donc tout depend de ce que tu attends de ton portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, l'hésitation provient essentielement de la garantie: d'un côté on a Asus, moins perfomant (et avec quelques problémes de finition semble t-il) mais avec une meilleur garantie (a fortiori de 2 ans), et Acer, plus puissant mais pas trés rassurant si la bête se met à déconner. :D

C'est justement pour cela que je voudrai de l'aide. :incline:

G un budget d'à peu prés 2000€, je joue, je traite de la photo (photoshop), je rip, je regarde des divx, j'écoute de la musique, le surfe à haut débit sans fil, je traite des bases de données (sous SPSS), je le transporte svt mais g des prises de courant là ou g besoin de l'ordi, je lave mon linge... Vous l'aurai compris, je fais tout (et n'importe quoi) avec l'ordi, et je c que ça va pas vous aider !! :kimouss:

Pour la petite histoire, j'avais finalement flashé sur le dell precision M70 (sur le site de DELL, mais il s'avére que j'habite dans un DOM et qu'ils ne livrent pas chez moi (je suppose car c'est écrit que l'offre n'est reservée qu'à la France métropolitaine). :D

Bref, si vous avez des conseils, je suis preneur, en sachant que je privilégie ENORMEMENT la qualité de l'ordi et du SAV (je voudrai le garder au moins 3 ans)

Merci beaucoup d'avance

:brice::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fijitsu...

J'en entend bcp parlé, pour le rapport qualité prix, mais s'ils font pareil qu'avec Acer avec une garantie de m***e, ça vaut pas la peine (sentez vous la question dans ma phrase ?)

Pour le asus, v6v, c'est clair qu'il est bien, mais dans son topic, on parle de ventilateur bruillant, d'ecran de médiocre qualité, ou encore d'emplacement USB franchement génant.

Sony, j'y avais pensé, mais quand t'es un réunionnais, tu n'as pas ce genre de pc sur l'ile, et sony n'est pas trés distribué, et le site de sony n'est pas mieux et ne livra pas non plus dans les DOM.

Sa nous raménera pas Mike Brant en tous cas... :love::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...