GuiX33 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut a tous, je vous présente mon nouveau mod je pars de ce boitier grand tour acheté il y a 6 ans : dans ce boitier, je pense faire les modifications suivantes : peindre l'extérieur en gris et l'intérieur en noir mettre fenetre plexi a gauche et a droite du boitier faire un blowhole en facade avec ventilo 80mm et voila... voici les premieres photos: tout d'abord j'ai poncé le haut du boitier pour peindre plus tard (je ferais pareil pour les deux parois) voila: j'ai peint l'ariére du boitier en gris aprés l'avoir nettoyé a l'essence F puis ca commence a étre unpeu serieux pour commencé voila les 2 victimes du jour: j'ai tout d'abord fais le trou pour le plexi: Puis ponce avec une ponceuse que j'ai retrouvé, j'ai pu ainsi améliorer le poncage du top: voila le résultat assenblé sur la carcasse du boitier: ============= poncage du pied qui ira sous la tour: percage d'une baie 5" 1/4 pour intégrer mon zalman ZM-MFC1: voila le résultat de jour: de nuit avec les led alumés : merci pour vos commentaires et remarques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ça c'est ce qu'on appel une grande tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut tu va metre quoi dedans comme config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX33 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 DFI lan party, 3200+, X600pro et le reste je sais pas encore, normalement tout sera refroidi par watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 bien joué l intégration du zalman par contre au niveau de la découpe au moins au niveau de la "poignée", j aurai vu quelque chose de moins anguleux, juste ça : m enfin, ça c est juste une question de goût ça n enlève rien à ton bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ta interet à nous faire un beau truc mon petit guiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX33 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 merci de vos reflexions, pour les coins de la découpe je ne sais pas vraiment comment je vais le procéder mais je pensais laisser comme ca vu que je n'ai pas de join mais juste des ptites réglettes en plastique que je ne peut pas trop tordre... suite demain ptétre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut tu devrais quelques emplacements pour ventilateur 12cm Sinon une vitre en verre c'est mieu niveau transparence mais c'est plus lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Il est vrai qu'une vitre en verre est mieux niveau transparence, longévité.... Mais c'est plus lourd et pour découper (a moins que tu en commande une sur mesure ) C'est vrai que le plexi est mieux niveau pratique ...... D'ailleurs pas beaucoup de personne utilise le verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX33 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 merci pour vos reflexion, pour la paroi ca sera plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 GuiX33 Salut à toi GuiX33,je quif trop sur ta grande tour,le plexi je suis d'accord mais quelle genre de plexi veut tu mettre:plexi goutte d'eau style de salle de bain,plexi blanc,de couleur rouge,fumée,en tout cas boitier super nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ca commance bien continue comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bein boulot, les angle sur la poigner je trouve sa mieu sa change que les arrondie que l'on voit habituellement. puis c'est de la sacrée grande tour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ca sera du plexi normal merci pour vos commentaires, le mod n'avance pas beaucoup en ce moment car petit probléme technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 c'est à dire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX33 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 genre, cassé la scie sauteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 forcement sa doit etre plus dur la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX33 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 oui je dois y aller avec les dents, ca fais unpeu mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 j'espere que t'a de bon plombages!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.