mika123 Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Hello, quelle journée ^^, J'ai acheté l'alu, des vis males/femelles et une long charniere enfin bon apres avoir découpé la plaque d'alu, percé 4 trous et j'ai du faire le traçage sur un carton en fait apres j'ai découpé pour avoir juste le contour, j'ai du le refaire 2 fois donc j'ai perdu du temps sad Du coup c'est resté comme ça car ca fait bien 5 heures que j'y étais avec mon pere et j'en avais un peu ras le bol ! Mais comme je préfère prendre mon temps bah je découperais plus tard .... suite au prochain épisode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est plein de jolies couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 hello, aujourd'hui j'ai découpé la plaque d'alu enfin :ange: Je pense que cette aprem c'est apres midi poncage :( mais faut passer par là :) des tof de l'evolution ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon voici le boulot d'hier et de today : Voilà j'ai foutu de la pate à fixe pour faire tenir le tout pour vous faire voir, le plexi n'est pas tout a fait bien découpé je dois revoir ça encore, sinon pour l'alu je dois limer, mais je le ferais que demain.... Sinon coté droit je pense foutre une grande plaque d'alu avec 6 vis car celle d'origine, la porte, ne s'enclanche pas bien et elle est moche ! Coté peinture je sais pas quoi faire pour l'interieur !! Et pour le top les trous bizarre proviennent du systeme de fixation de la poignée donc il y aura du plexi c'est sur ca 'ai fais le trou mais je vais pas laisser comme ça ? je ne sais pas quoi faire .... pour les bord du devant yaura des baguettes .....pour les angles...voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est mort ici ou quoi ne vous manisfestez pas trop vite surtout :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 hey man tranquille, Pas mal le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Hello, alors au programme pleins d'idée en tête...yahoo... -acheter de l'alu pour mettre sur le top ( donc découpe du même trou déjà sur le top) -acheter une plaque d'alu toujours pour le coté droit -acheter de l'alu avec des trait comme le mod de frish pour cacher la cage des lecteurs -racheter du plexi rhoooo pour le devant -acheter encore un ou 2 baguettes ( j'en avais pris une) pour les bords ! -acheter une charniere pour mon systeme de four avec le plexi Et une fois ça fait ca devrait commencer à ressembler à qqchose :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Découpe du top aujourd'hui, la mousse noire tout déchirer je vais la viré j'ai une idée en tete ! Donc la les 2 plaques sont rassemblées manque la baguette et ca sera bin propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ca n'avance pas trop en ce moment, j'espere reprendre prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 au boulo feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Serait -il possible qu'il y ai dans ton premier post les dernières photos en date ??? C'est plus facile pour si retrouver. et après si on veux voir les étapes et tout , on descend et on lit Sinon, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Serait -il possible qu'il y ai dans ton premier post les dernières photos en date ??? C'est plus facile pour si retrouver. et après si on veux voir les étapes et tout , on descend et on lit Sinon, bonne continuation merci ok je fais ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.