Sniperwolfcs Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 Bonjour, hier j'ai eu un problème avec mon watercooling ... mon processeur s'est mis à surchauffer, sans aucune raison particulière, ainsi que tout le système de WCooling ... J'aimerais savoir si cela peut etre du a un probleme d'entretien ( ca fait un moment que le WCooling à été installer sans aucune modification/entretien depuis ) Si oui, quels sont vos conseil pour l'entretien ( un additif a acheter ? comment procéder ? etc ...) merci ps : Je suis un peu noob en WC, ce n'est pas moi qui l'ai installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 regarde si tes ventilos et radiateur(s) sont propres Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 une pompe morte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Un waterblock bouché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.