Sniperwolfcs Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour, hier j'ai eu un problème avec mon watercooling ... mon processeur s'est mis à surchauffer, sans aucune raison particulière, ainsi que tout le système de WCooling ... J'aimerais savoir si cela peut etre du a un probleme d'entretien ( ca fait un moment que le WCooling à été installer sans aucune modification/entretien depuis ) Si oui, quels sont vos conseil pour l'entretien ( un additif a acheter ? comment procéder ? etc ...) merci ps : Je suis un peu noob en WC, ce n'est pas moi qui l'ai installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 regarde si tes ventilos et radiateur(s) sont propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 une pompe morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Un waterblock bouché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.