Posté(e) le 11 octobre 200519 a Salut comme lindique le titre je voullai savoir quelle ram serai compatible avec ma asus p4p800 e deluxe qui est en socket 478 oui je sais une update simpose xDD mais pour plustard =) Revenons a nos moutons jai entendu dire quelle supporter jusqua pc3200 max est ce vraie ? si oui que prendre comme ram Ha ouui ossi je voudrai un peu overcloke mon cpu et les ossi les remettre sur ma nouvelle configue plustard merci davoir passer 2 minutes de votre precieux temp
Posté(e) le 11 octobre 200519 a tu peux mettre plus que de la pc3200 sur une p4p800E surtout si tu veux overclocker ,apres tu peux prendre en marque de la corsair ,a-data ou autres marque de ce style en fonction de tes moyens par contre pour ce qui est de les remettres sur ta nouvelles config plus tard , il y a peu de chance que tu puisse a part si tu le fais dans un délais trés bref car passage en ddr2 et la p4p800 ne la supporte pas Modifié le 11 octobre 200519 a par pipickou
Posté(e) le 11 octobre 200519 a salu j'ai moi meme une p4p800 e (deluxe), et j'ai posé dessus 2*512 corsair PC3200 cas 2 de plus, cette CM gère le dual channel, dc c tout benef...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.