Aller au contenu

[LOGICIEL] Error code: 0x80070002

kamk

Messages recommandés

Windows 98 SE est installé sur mon Drive C et fonctionne très bien

Dernièrement j'ai installé aussi Windows XP Professional sur Drive D (new install) sans upgrade à travers Windows 98 dans le but d’avoir les deux versions Windows sur mon ordinateur et de choisir le Windows que j'aimerais utiliser au départ de mon ordinateur.

L'installation de Windows XP s’est bien passée mais quand j'ai lancé pour la première fois Windows XP (c-à-d activer) et essayé d’appuyer sur l'icône de l'utilisateur, j'ai reçu le message suivant: un problème empêche Windows de vérifier correctement la licence pour cet ordinateur. Code de l'erreur: 0x80070002 (a problem is preventing windows from accurately checking the licence for this computer. Error code: 0x80070002)

Je peux ouvrir seulement Windows XP en safe mode. J'ai désactivé tous les services en les empêchant d’être chargé à travers msconfig et redémarré mon ordinateur mais j’ai toujours le même message pour utiliser Windows XP.

Par contre je peux toujours travailler sans problèmes sur Windows 98

Est-ce qu’il y a une solution à ce probleme SVP?

Les Informations concernant mon Système

Microsoft Windows 98 4.10.2222 A

Clean install using Full OEM CD /T:C:\WININST0.400 /SrcDir=C:\SEA /IZ /IS /IQ /IT /II /NR /II /C /U:xxxxxxxxxxxxxxxxx

IE 5 6.0.2600.0000

Uptime: 0:02:09:20

Normal mode

On "Y9L8A9" as "usr"

Pentium IV

GenuineIntel x86 Family 15 Model 2 Stepping 7

255MB RAM

56% system resources free

Windows-managed swap file on drive C (15206MB free)

Available space on drive C: 15206MB of 19091MB (FAT32)

Available space on drive D: 15629MB of 19091MB (FAT32

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...