Semba Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir sous WinXP si le PAT est activé ou pas??? car, je l'active dans le bios mais je ne sais pas s'il a pris en compte ou pas.... donc si kk'un le sait, je lui serait très reconnaissant MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 bonjour' date=' je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir sous WinXP si le PAT est activé ou pas??? car, je l'active dans le bios mais je ne sais pas s'il a pris en compte ou pas.... Tu sais le BIOS, en général, il sait ce qu'il fait Enfin sinon, je suppose que les dernières versions de certains logiciels de test de materiel affichent si le PAT est activé ou non, mais j'en ai presque jamais utilisé, alors je pourrai pas te donner de conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 je drois que la derniere version de cpu-z te donnera la reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 nan, il ne me le dit pas... Merci quant meme Si kk'un là déjà vu kec part (un programme ou 1 truc comme ça... ) merci de le dire car je suis curieux Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.