rantanplan08 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour à tous ! Voilà je viens d'acquérir un modem neuf box avec l'option wifi et tout marche impec avec mon ordi de bureau sur lequel j'avais déjà une antenne wifi. Le problème vient de mon ordi portable, qui m'affiche constament (que sa soit une liaison filaire ou non de plus) "connectivité limitée ou inexistante". J'ai tenté la réparation avec l'utilitaire de windows, mais sa a bloqué à "attribution d'une nouvelle adresse IP à l'ordi", enfin un truc dans ce genre... Quelqu'un peut m'aider ?? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 problème de parefeu sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ce topic aurait ete mieux ici "Réseaux et Internet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut, j'ai eu un problème dans le genre du tiens, quand je suis passé à la AliceBox. Avec mon PC, j'avais des deconexions intempestives, et ensuite, sur le routeru j'ai parametrais l'accés à la Box avec les adresses MAC et depuis plus de problèmes. Il faudrait que tu essayes d'acceder à ce qui s'appelle le "mode avancé" sur la neuf bos, je pense que ca doit pas etre bien différent de la alicebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ce topic aurait ete mieux ici "Réseaux et Internet" Alors tu mets ceci aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Oui dsl pr l'erreur de rubrique... Mais quelqu'un peut m'aider pr mon problème ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 mets l'adresse IP à la main dans ton portable, sert toi des paramètres existants sur les autre PC et tu change juste la fin de ton IP par un chiffre suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 euh tu pourrais détailler la procédure stp parceque la je vois pas trop comment faire... merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Personne ne peut donc m'aider ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.