ZiKi Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Hello Alors voilà, j'ai kaspersky antivirus pro 5.0.150. Je l'ai installé sur l'ordinateur portable à un cousin, et lorsque j'execute l'analyse, il m'affiche le message d'erreur suivant: L'instruction à "0x35f73bba" emploir l'adresse mémoire "0x00000024". La mémoire ne peut pas être "read". Après une recherche sur mon amis google, j'ai probablement trouvé la réponse sur le forum de kaspersky, mais elle est en anglais (et le mien est très limité): ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Quelle version de Kaspersky as -tu ? personal ? Personal pro ? Y avait-il un autre antivirus sur le portable , avant Kaspersky ? Mets ta version de Kaspersky à jour . 5.0.388 ( avec mise à jour du module , 5.0.390 ) Poste également un rapport Hijackthis ... vise ma signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Non, je venais de réinstaller XP pro L'antivirus que j'utilise est le personal pro J'avais testé le 5.0.388, il marche sans problèmes... mais je n'ai pas la clé, donc seulement éval. de 30 jours. Je verrais plus tard pour le rapport Hijackthis, je n'ai pas trop de temps là Merci pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 La clé de Kaspersky 5.0.150 est valable pour la version 5.0.388 ( met là de coté avant la désinstallation et l'installation de la nouvelle version ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Voici le message qui apparet lorsque j'essaye d'ajouter la licence: Attention! La clé de licence d:\HARPOON.key ne peut être activée car elle n'est pas compatible avec le programme "Kaspersky Anti-Virus Personal Pro". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Les clés de licence ont un numéro , pas un nom ! Quelle est la date d'expiration de ta clé ? As-tu le CD de Kaspersky , la clé s'y trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 T'es sur que ce n'est pas un fichier *.key ? Sur mon pc elle expire le 13.09.2006 (heureusement que ce n'est pas un vendredi) Et sur le portable elle expire le 10.10.2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 numéro.key pour la clé Kaspersky. As-tu le CD de Kaspersky ? ... la clé s'y trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.