Suni0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Hello ^^ (yeah 3eme post xD) alors je me presente... Heum Serieusement... alors voila, apres avoir augmenter le vcore sur ma DFI lan party Ultra D (pour mon petit 3000+ 278*9 Vcore 1.45) Il s'avere que sa ne boot plus Lorsque je presse le bouton power un courant traverse le circuit (les ventilos demarent) et reppart aussitot (tout sarete aussitot ) avec un leger "tac" J'ai tester l'alim sur d'autre machine sa marche nikel =/ Quelqu'un aurai il une idée ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Commence par baisser ton oc, et reviens au vcore initial. Onvera déjà si ca repart, pour ca fais un clear cmos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Commence par baisser ton oc, et reviens au vcore initial. Onvera déjà si ca repart, pour ca fais un clear cmos. +1 Quand rien ne démarre plus, on commence par le clear cmos pour avoir toutes les options par défaut, et on recommence à déconner avec les options du bios par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suni0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci des reponse Mais Mon o/c tené parfaitement bien :) ensuite j'ai éssayer un clear cmos rien n'y fait =/ (je ne peu pas non plus acceder au bios ) vu que la tension disparait aussitot =/ en revanche lorsque j'enleve le processeur la CM reste sous tension =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 aie aie aie ca sent le matos cramé ca....;je penche très frotement pour otn proc. Tu dis : Mon o/c tené parfaitement bien :) j'en doute vu ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suni0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 aie aie aie ca sent le matos cramé ca....;je penche très frotement pour otn proc.Tu dis : j'en doute vu ton problème J'ai du mal me faire comprendre ... Il tenais tres bien a ( 278*9) Mais j'ai voulu aller plus haut ^^ (en augmentant le Vcore... un peu trop apparement =/) Mais selon toi le proco est down ?=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 je pense trèsfortement test avec un aiutre proc et tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suni0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je pense trèsfortementtest avec un aiutre proc et tu vera Okay jvais l'envoyer a AMD =) ils ont enfin accepter ma demande :( Esperons que si ils me le change le step sera corecte =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ca c comme le loto. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.