Aller au contenu

[SERVEUR] Les processus ....


Dragon.rfx

Messages recommandés

Hello Boy Hello Girl :byebye:

Alors je suis sous W2k et je voudrais savoir à quoi correspond certains processus de mon système, histoire de fermé ceux qui sont inutile pour libéré la charge de UC.

SMSS.EXE ??

CSRSS.EXE ??

WINLOGOM.EXE ??

SERVICES.EXE ??

LSASS.EXE ??

pour les importants, enfin EXPLORER.EXE et IEEXPLORER.EXE je connais :byebye:

Bien sur je ne mettrais pas les processus des programmes utilisée :byebye:

svchost.exe

spoolsv.exe

regsvc.exe

mstask.exe

tcpsvs.exe

stisvc.exe

demon.exe

inetinfo.exe

type32.exe

internat.exe

winmgmt.exe

taskmgr.exe

rundll32.exe

cnxmon.exe

tpparldr.exe

Tout cela ce lance au démarage de W2k, même lorsque je ferme certaines applications.

Pouriez vous me dire Qui est Qui? et Qui fait Quoi? please Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis sous W2k et je voudrais savoir à quoi correspond certains processus de mon système, histoire de fermé ceux qui sont inutile pour libéré la charge de UC.

Commence par arrêter les services inutiles, parce qu'ils peuvent créer des processus au demarrage... (je sais pas comment on y accede depuis windows 2000, mais sous xp, dans dans le panneau de configuration => Outils d'administration => services) regarde les noms et les descriptions ici: http://www.microsoft.com/windows2000/techi...w2kservices.asp pour savoir si c'est utile ou non... enfin je te conseille de chercher un autre lien parce que les recommendations de MS, c'est pas forcément ça..

Pour les processus que tu liste, je suis sûr de rien, alors je prefere rien dire :p cherche simplement chaque nom dans google, tu trouvera tout ce que tu veux.. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...