elclem Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bon voila, je me pose, une question (nooooon ), je voyageais dans les entrailles des proprietés de ma msi nx 6600gt, et sur un onglet, il y a "detecter frequences optimales", alors moi ze suis curieux, et je le fais, m'affichant une 6600gt avec un overclock... 594/1190 n'ayant jamais touché a mon gpu en terme d'overclocking... Overclocking automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 non, l'oc auto c'est de la merde. fais le toi meme. Tu dois etre à 500/1000, commence par 525/1050 puis lance des benchs pour vérifier la stabilité. Ensuite continu genre 550/1100. Lance quelques fois 3dmark, puis des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 sa avait l'aire de tenir a cs 1.6... mais j'ai enlevé, pour l'instant..je jous pas trop aux grosgros jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.