Aller au contenu

PM 780 @ 3182Mhz / Superpi 1mo -> 23.718s en Air

boblemagnifique

Messages recommandés

Les pentium M se des proco pour portable c ça? Parcque j vois pas trop l interet d'overcloker un portable étant donné qu'on ne peut pas fraire grand chose avec, enfin du moin au niveai des jeux, l interet serai pluto d undercloker pour gagner de l'autonomie^^

Par contre 23 seconde, c carrément impressionant j ai du mal à le crorie!!! un A64 4000+ ne ferait pas autant et loin de la!

J'sais pas, ptete que les résultat sont faussé à cause de l'hyperthreading...

Les pentium M se des proco pour portable c ça? Parcque j vois pas trop l interet d'overcloker un portable étant donné qu'on ne peut pas fraire grand chose avec, enfin du moin au niveai des jeux, l interet serai pluto d undercloker pour gagner de l'autonomie^^

Par contre 23 seconde, c carrément impressionant j ai du mal à le crorie!!! un A64 4000+ ne ferait pas autant et loin de la!

J'sais pas, ptete que les résultat sont faussé à cause de l'hyperthreading...

Les Pentium-M ne sont pas compatible avec l'Hyperthreading. :pleure:

Pour le reste le core Dothan fait un nombre colossale d'opération par cycle (en même temps c'est normal puisqu'il est optimisé pour les faibles fréquences :mad2: ). Il faut un FX55 (2.6Ghz, 1Mo) pour concurrencer un Pentium-M 7X0 à 2.5Ghz.

Pour les config....même si c'est un proc remarquable je ne suis pas sûr de son intérêt ( A part pour les passionnés évidemment :sucre: ). Cela reste cher et très limité en carte mère. Surtout pour ceux qui veulent faire une config PCI-E.....

boble aura une bonne cascade qui atteindra des -100° C ? C'est hyper dur pour faire une cascade pour atteindre des -100° C

La plupart des overclockeurs avec leurs cascades est entre -50° C et -70° C

J'ai vu sur un site quand j'ai fait la recherche sur Google. Un gars a réussi faire sa cascade qui atteind entre -120° C et -130° C :bouletdujour:

Alors FUGGER a sa cascade qui atteind entre -100° C et -110° C...

ca depend du gaz que tu utilises :pleure:

les cascades que cpull moi skirms (pgeo) et mister ont a du R170 -> (-89°) la temperature a l'évapo , Tyrou utilise du R1150 , une fois sa cascade bien reglé , il pourra tapper -110/-115° a l'evapo comme la plupart des ricains et autres :)

SI on pouvait chopper du R14 (-127°) et faire un 3eme etage , ca pourrait roxxer mais bon ca coute tres cher et les cpus news générations n aiment de moins en moins le froid :bouletdujour:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...