ZyriK Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Trop la classe, les pentium M c'est des monstres !!! (Sauf mon 1,5 Ghz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Mon 730 Fait un meilleur score a cpumark que mon P4E 14*260 Et il fait a peine deux secondes de moins a superpi Je me demande si je vais pas monter une config a base de 780 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 C'est assez cher un config a base de P-M mais ca vaut le coup ! La performance est au rendez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Fighter Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Les pentium M se des proco pour portable c ça? Parcque j vois pas trop l interet d'overcloker un portable étant donné qu'on ne peut pas fraire grand chose avec, enfin du moin au niveai des jeux, l interet serai pluto d undercloker pour gagner de l'autonomie^^ Par contre 23 seconde, c carrément impressionant j ai du mal à le crorie!!! un A64 4000+ ne ferait pas autant et loin de la! J'sais pas, ptete que les résultat sont faussé à cause de l'hyperthreading... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ya des adaptateur pentium M pour socket 478 . parceque déja vu les photos ... et un dod sur un portable ... me semble quil y a meme des carte mere . mais la pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Les pentium M se des proco pour portable c ça? Parcque j vois pas trop l interet d'overcloker un portable étant donné qu'on ne peut pas fraire grand chose avec, enfin du moin au niveai des jeux, l interet serai pluto d undercloker pour gagner de l'autonomie^^ Par contre 23 seconde, c carrément impressionant j ai du mal à le crorie!!! un A64 4000+ ne ferait pas autant et loin de la! J'sais pas, ptete que les résultat sont faussé à cause de l'hyperthreading... Les Pentium-M ne sont pas compatible avec l'Hyperthreading. Pour le reste le core Dothan fait un nombre colossale d'opération par cycle (en même temps c'est normal puisqu'il est optimisé pour les faibles fréquences ). Il faut un FX55 (2.6Ghz, 1Mo) pour concurrencer un Pentium-M 7X0 à 2.5Ghz. Pour les config....même si c'est un proc remarquable je ne suis pas sûr de son intérêt ( A part pour les passionnés évidemment ). Cela reste cher et très limité en carte mère. Surtout pour ceux qui veulent faire une config PCI-E..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 moi je dis : clap clap ( des mains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ben si on peux o/c un portable, j'ai un P-M 1,5 Ghz et une X700, ca tourne bien les jeux ! On peux tout faire avec, c'est comme mon pc de bureau, sauf que c'est pas mon pc de bureau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 sa vaut pas l o/c d un pc de bureau avec un vrai refroidissement et un bios configurable . et pour un pc portable ou on cherche l autonomie .... pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 boble aura une bonne cascade qui atteindra des -100° C ? C'est hyper dur pour faire une cascade pour atteindre des -100° C La plupart des overclockeurs avec leurs cascades est entre -50° C et -70° C J'ai vu sur un site quand j'ai fait la recherche sur Google. Un gars a réussi faire sa cascade qui atteind entre -120° C et -130° C Alors FUGGER a sa cascade qui atteind entre -100° C et -110° C... ca depend du gaz que tu utilises les cascades que cpull moi skirms (pgeo) et mister ont a du R170 -> (-89°) la temperature a l'évapo , Tyrou utilise du R1150 , une fois sa cascade bien reglé , il pourra tapper -110/-115° a l'evapo comme la plupart des ricains et autres :) SI on pouvait chopper du R14 (-127°) et faire un 3eme etage , ca pourrait roxxer mais bon ca coute tres cher et les cpus news générations n aiment de moins en moins le froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.