Aller au contenu

PB alim important


carbish

Messages recommandés

Hello !!!

Bon j'ai vendu une alim a un INpactien elle marchait nikel testée et tout .

C'est une TWV 480 thermaltake donc ..

Les ventilateurs n'etaient pas branchés au rack (voir mon topic de vente si vous voyez pas ce que je veux dire ya un lien avec photo premire page) et donc tournait a plein pot.

La persone l'a testé chez elle 5hr et pas de pb .

APres il l'a démonté pour changer un ventilo mais découragé il l'a remonté (trop de pousière) et maté un film sans pb .

Le lendemain matin il l'allume et boom ça a pété et fumé plus de jus dans la chambre mais pas de repercussion dans d'autres pièces ni dans l'immeuble...

HELLLLPPPPP

MErci d'avance !!!! photos dispo des que possible

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Been.. euh... cramé, c'est cramé... je ne vois aps trop ce qu'on peut faire pour toi ici (désolé, mais...) Il y a peut-être eu un court circuit, ou bien quelque chose comme ca... Peut-être avec les photos on pourra faire un diagnostic (s'il y a vraiment quelque chose de manifeste) mais même ca ce n'est pas sûr du tout !

Sinon, il y a un bon moyen de savoir si ca a cramé ou pas (si tu n'en es pas encore sûr) c'est l'odorat... C'est certes pas très bon pou r les neurones de respirer ce genre de choses cramées, mais c'est un bon moyen de savoir ce qui a cramé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi le gars en question.

Je n'ai pas changé le ventilo car c'etait trop le bordel et trop degueulasse jai tout refermer et jai continuer a utiliser le pc.

C est seulement le lendemain en l'allumant que sa a peter :D:D

On peut ecarter la these de surtension EDF dit kil n'y a pas eu de probleme

Kan a l'odeur elle sentait le........................."brulé" :D mais rien de particulier

Ma config est tres simple et pas assez overcloker pour cramer cette alim!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...