Aller au contenu

Ecran LCD


lolman

Messages recommandés

Perso j'ai un LIS2 :oops:

Tu peux pas avoir mieux au niveau fonction.

C'est un rhéobus/VFD (mieux que le LCD en contraste et rapidité) réalisé avec une base matériel très simple et géré par un petit soft qui exploite la connexion USB de l'appareil. :arrow:

Voici son test PC INpact

Mais il date d'un certain temps et le soft de gestion ne ressemble plus du tout à ça.

Une quantité de bug ont été corrigés et plein de nouvelles fonctions sont apparus comme la supervision des connexions réseaux (Up / Down / Graph de débit en tps réel) :arrow:

Bref, le manque de maturité de l'interface a été largement comblé. C que du bonheur.

Tu peux absolument tout paramétrer ! Et petit plus, tu peux faire des logos "maison".

:keskidit::chinois::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le temps de lire (je suis a la bour dans mon timing la :francais:), mais ce que j'ai pu voir, c'est que niveau design, il était un peu "tristoune" :s

et je crois pas avoir vu de truc pour les enceintes (or pour un ensemble Trust 7.1, c'est bien pratique de pouvoir tout controler en même temps :pleure:)

enfin bon, je retien quand même, histoire de me faire un cour de comparaison et de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le temps de lire (je suis a la bour dans mon timing la :love:), mais ce que j'ai pu voir, c'est que niveau design, il était un peu "tristoune" :s

et je crois pas avoir vu de truc pour les enceintes (or pour un ensemble Trust 7.1, c'est bien pratique de pouvoir tout controler en même temps :yes:)

Effectivement, pas de contrôle du volume :zarb:

Niveau design, il est... Sobre, je dirai... :p

En fait, il convenait parfaitement à ma bricole

Je repasse plus tard pour mettre une photo.

Tu comprendras mieux :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...