October 10, 200520 yr bonjour quelle image faut il mettre a la gravure des cds de mandriva pour qu'ils soient bootable(le logiciel en demande une) merci est ce qu'une fois les cd graves et bootés l'installation est facile?
October 10, 200520 yr install intuitive sinon tu fais juste "graver image" dans ton soft de gravure et ça passe nickel normalement.
October 10, 200520 yr coucou , bienvenu à toi http://www.pcinpact.com/forum/sujet_4527_0.htm avec : pour la gravure des cd http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm et pour l'install mandriva : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33054.htm voilou Edited October 10, 200520 yr by Duke98
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.