popu74 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Bonjour, J'ai un pb de reconnaissance d'un smartphone (usb) sur ma carte mére. Si je branche le smartphone à chaud, la P4P800 (ou peut windows) ne le voit pas. Par contre, si je branche le smartphone avant d'allumer le pc et que je boot le pc, y a pas de pb (la carte mére fait mem un petit bip au demarrage ) Est ce normal ? ca devrai marcher en le branchant à chaud ... J'ai essayé de regarder dans le bios les options usb mais je n'ai trouver qui puisse m'aider .... Merci pour vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Proposition un peu bete mais on ne sait jamais... As tu essayé ton smartphone sur une autre PC? cela peut venir du périphérique aussi.... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popu74 Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Bonjour, j'ai bien essayer sur mon autre pc et j'ai pas de pb avec le smartphone. Je vais essayer un autre peripherique usb sur ma carte mere. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 De rien Tiens nous au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.