Amla Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec Outlook et Msn. Dès que j'ouvre Outlook j'ai MSN qui s'ouvre pourtant je l'ai désactiver dans le logiciel MSN et Outlook également (Outils ---> Options ---> Se connecter automatiquement à MSN) J'espère que vous avez déjà eu ce problème et que vous avez réussi à le résoudre car c'est vraiment agassant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 T'es sur que c'est MSN et pas Windows Messenger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui excuse c'est Windows Messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Vous n'avez jamais eu ce problème apparement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bin non ............................... on utilise pas ça nous plus serieux: je vais pas installer outlook pour t'expliquer où se trouve l'option mais par contre je peux te dire que c'est une option dans outlook si tu trouve pas: -désinstalle messenger, (qui n'a rien à voir avec MSN) -utilise xp-antispy où tu peux cocher l'option pour que messenger ne se lance plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.