counter57 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 un tit nouveau sur votre forum les gars..... salut à tous ,voilà j'ai un probleme avec mon pc ! j'ai beau cliquer sur" eteindre le pc " mais il se remet tjs en route !!!! est ce que qq un a deja eu se probleme? je suis sous xp pro ! merci de vos reponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ca me rappelle un certain virus ca t'as scan complet et en tout genre du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counter57 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 slt a toi et merci de me repondre.....pour se qui est des scan j'ai fais contre spywar et scan complet des virus ,sans resultats biensur ! je vois pas de koi ça pourrais venir ! qq una une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Deux ca soit il redemarre tout (alim eteinte puis rallumer) et alors je pencherais pour un reglage du bios ou un interrupteur sur ta carte mere. Voir dedans. ou il redemarre juste l'OS et dans ce cas la ca peut etre n'importe quelle connerie, virus, spyware, petit frere qui bidouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counter57 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 un reglage du bios... encore faudrait il que je sache aller dans les bons parametres ! lol quand il s'eteint ,l'alim est couper completement puis au bout de 10 a 15 sec il redemarre ! des idees?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Tu as un câble réseau de branché dans la prise ethernet du pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 J'avais eu ce genre de problème quand j'étais sous windows. Je te suggère de faire une mise à jour avec un scan en tout genre (évite norton, prends avast ou kaspersky) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counter57 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 re a tous..... voila j'ai fais les lises a jours avec des nouveaux scans (qui ne me trouve rien de nouveau),le resultat reste tjs inchanger ! je sais pas quoi faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.