October 10, 200520 yr salut, j'ai observé le l'amilo 75005 de fuji-siem, je suis tourné vers de l'encodage tv ( avec carte tuner externe ), es ce que ce portable serai un bon choix pour ce travail ( besoin de puissance et d'une grande capacité de stockage ) ? Autrement, connaissez vous un portable adapté pour cela, grande capacité de stockage et puissance pour encodage ? Edited October 10, 200520 yr by infernum
October 11, 200520 yr En encodage pur, le pentium-m n'est pas forcément le meilleur, un p4 sera bien plus puissant. Sinon, je peut pas trop te dire si le fujitsu est bon, car 1,8GHz pour un p-m, c'est pas mal, mais peut être pas suffisant pour de l'encodage direct depuis la télé.
October 11, 200520 yr Author es ce que un processeur avec 2 mo de cache et 1024 de ram sont indispensable pour ce travail ? j'ai vu ce portable http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1659153 , j'arrive pas trouver la vitesse des disque dur Edited October 11, 200520 yr by infernum
October 11, 200520 yr Le liens vers que tu donnes ne mene null part Ensuite pour encoder, je pense qu'il faut plusieurs chose Un hd veloce De la ram Bon CPU Bonne carte d'aquisition SI tu as une carte d'aquisition qui encode en hard (le top mais c'est pas les moins chere), alors je pense qu'un P-M 1.7 est largement suffisant, s'il est epaulé par de bons composants
October 11, 200520 yr Author ok merci, hard c'est quoi ? normalement ca encode en mpeg ou en format dvd nan ? tu aurais une reference pour une bonne carte tuner (tnt+tv)? Edited October 11, 200520 yr by infernum
October 11, 200520 yr Soit une carte n'encode pas elle même et fait travailler le cpu ( maniere soft) soit la carte possede une puce (microprocesseur) dédié à l'encodage (support Hardware du MPEG2 par exemple) dans ce cas, l'encodage est de meilleur qualité et demande moins de ressource cpu
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.