quaresma Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 salut a tous, malheureusement mon "vieil" ecran CRT a rendu l'âme aujourd'hui après de bonne année... :( Je vais donc être obligé d'investir dans un nouvel ecran, et j'aimerai bien m'offrir un "bon" TFT! Aussi, j'aimerai avoir votre avis sur lequel de ces ecrans serait le mieux: 1 2 3 Si vous avez d'autres ecrans a me proposer en dehors de ceux-là, n'hesitez pas, tout conseil est bon a prendre! Mais tout de même mon budget reste en dessous des 400 euros... :hello: Je vous remercie pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je prendrais le Samsung 913N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 +1 Samsung 913N Je l'ai et j'en suis trés content!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je prendrai aucun des trois, j eprendrai l'Acer gamer 19avec écran crystalbrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je prendrai aucun des trois, j eprendrai l'Acer gamer 19avec écran crystalbrite pas mal du tout la acer!! en plus un 19 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 +1 pour l'acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quaresma Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 d'autres avis SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 913N sans hésiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quaresma Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ok en effet ca a l'air un bon choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.