kamalh Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour, Je voudrais m'acheter un lecteur mp3 mais je n'y connais rien. J'ai un tout petit budget 120Euro max, mais si je peut m'en sortir a moins de 100€ sa ferait plaisir a mon porte monnaie Je cherche quelque chose d'assez simple d'utilisation, qui supporte les mp3 et les wma (les fichier tout pouri qu'on a quand on enregistre un cd depuis le lecteur cd sur le dd ) Je cherche à 512mo (ou 1go... mais sa risque d'etre dure dans cette tranche de prix) avec ecran ou non et avec un temps d'autonomie en lecture pas trop nul (il parait qu'il y a quelque probleme à ce niveau la pour des lecteur mp3 de ce prix) Voila je pense que c'est tout, je compte sur votre savoir immense pour pas que j'achete un truc qui va peter au bout de 2 semaine Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Le creative N200 (zen nano plus aussi) ~100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalh Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci beaucoup, je vais etudier leurs caractéristique pour voir lequel je choisi. Si vous avez d'autre info n'hésité pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Le creative N200 (zen nano plus aussi) ~100€ +1 il devrait y avoir un message automatique dans cette section vu toutes les fois où on le propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 +1 il devrait y avoir un message automatique dans cette section vu toutes les fois où on le propose J'y pensé, sur le même topic "Vous cherchez un bon lecteur MP3, pensez au Zen nano plus" En + c'est nous deux qui le proposons à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalh Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut, Je remonte se topic parce que j'ai un petit probleme avec mon Zen Nano plus 512mo, je l'ai acheté hier et j'ai fait comme sur la notice ( a savoir, j'ai reconnu l'ordinateur) mais apres au moment de brancher le nano sur l'ordi et bah il y a quelque probleme: L'ordi ne repere pas que c'est un mp3 ou un disque amovible ni rien (son logo dans le systeme est un "?" ) et windows m'ouvre l'assistance "Ajout de materiel" et dans celle si rien ne marche, l'ordi ne reperre rien, meme si je lui dit de chercher dans mon lecteur CD (ou il y a le cd d'instalation) J'ai installer les driver qui son sur le site de créative mais sa change rien, j'ai aussi essayer d'installer le firmware (par hasard sans savoir a quoi sa sert) mais l'instalation ne se lance pas (la ptit torche cherche pendant des heures, il doit chercher le nano a mon avis) J'ai entendu parler que le fait d'avoir quicktime sur son ordi pouvait faire buger le nano alors je l'ai desinstaller, sans plus grand succes. Voila je pense avoir bien expliqué le probleme et je sais pas du tout comment le regler , alors si quelqu'un a deja resolu un probleme similaire essayé de m'aidé svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.