kamalh Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour, Je voudrais m'acheter un lecteur mp3 mais je n'y connais rien. J'ai un tout petit budget 120Euro max, mais si je peut m'en sortir a moins de 100€ sa ferait plaisir a mon porte monnaie Je cherche quelque chose d'assez simple d'utilisation, qui supporte les mp3 et les wma (les fichier tout pouri qu'on a quand on enregistre un cd depuis le lecteur cd sur le dd ) Je cherche à 512mo (ou 1go... mais sa risque d'etre dure dans cette tranche de prix) avec ecran ou non et avec un temps d'autonomie en lecture pas trop nul (il parait qu'il y a quelque probleme à ce niveau la pour des lecteur mp3 de ce prix) Voila je pense que c'est tout, je compte sur votre savoir immense pour pas que j'achete un truc qui va peter au bout de 2 semaine Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Le creative N200 (zen nano plus aussi) ~100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalh Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci beaucoup, je vais etudier leurs caractéristique pour voir lequel je choisi. Si vous avez d'autre info n'hésité pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Le creative N200 (zen nano plus aussi) ~100€ +1 il devrait y avoir un message automatique dans cette section vu toutes les fois où on le propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...