zahnderz Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Salut ! Voici mon (nouveau ! ) problème : j'ai mis sur un laptop toshiba satellite 1800( si je ne me trompe pas), 128 Mo ddram, 20 Go HDD et Xp; je viens de mettre nero burning rom, histoire de le rendre un peu + complet; le problème, c'est que quand j'ai envie de graver, il ne me donne qu'un seul graveur, image writer, et je ne sais rien revoir après : windows me dit qu'il ne sait pas lire le cd, tandis que nero me dit "gravure terminée". Je n'ai essayé jusque là qu'à graver du son, et je me demande si c'est le cd qui a foiré, ou si c'est le graveur qui sait pas faire du sound ?! Pensez - vous pouvoir m'aider ?! Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 .... il ne me donne qu'un seul graveur, image writer.... -t'es sur d'avoir un graveur au moins ??? -tu l'as selectionné à la place de image writer ? -t'as acheté nero ?, (sinon ça foire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildbear Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 C'est récent ou ça l'a toujours fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zahnderz Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 Merci de me répondre aussi vite; je crois, gailuron, que je vais tâcher de vérifier si j'ai vraiment un graveur...mais en tout cas, la boite de dialogue ne me permet de choisir aucun autre "graveur"; et pui je ne sais pas si c'est vraiment utile : j'ai pas acheter nero.... Wildbear, je tenais à te dire que c'est la première fois que je cherche à graver avec ce laptop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 .....et pui je ne sais pas si c'est vraiment utile : j'ai pas acheter nero.... sache qu'il y a des versions de nero prevues pour ne fonctionner qu'avec le graveur avec lequel nero est fournis dans le cas où tu aurais vraiment un graveur, désinstalle ta version de nero et installe une version demo: http://www.nero.com/nero6/fr/nero-prog.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
zahnderz Posted October 13, 2005 Author Share Posted October 13, 2005 merci gailuron 66, je vais essayer ton truc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 j'ai mis sur un laptop toshiba satellite 1800( si je ne me trompe pas), 128 Mo ddram, 20 Go HDD et Xp; erf, cherche pas, regarde lafiche technique du toshiba satellite 1800, y a pas de graveur dessus. heureusement que t'es venu poser ta question ici, ailleurs ils t'auraient jeté de cailloux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.