Aller au contenu

vcore d'origine xp 1800+ 0.13


hbt_oz

Messages recommandés

Salut à tous, :chinois:

Voila, j'explique.

J'ai récupéré récement un Athlon XP 1800+ 0.13, je l'ai installé sur un de mes pc en remplacement d'un Athlon Thunderbird 1400, sur une carte mère MSI K7T266 pro.

Le truc qui me parait bizarre, c'est qu'en laissant le Vcore en auto dans les paramètres du bios, il me le met à 1.800v et ça me parait un peu beaucoup.

Le Vcore d'origine d'un xp 1800+ 0.13 ne serait il pas plutot de 1.500v ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour savoir si c'est le bon Vcore, il faut que tu démonte le rad pour regarder ce qu'il y a d'écrit sur le proco, relève tout ce qu'il y a d'écrit et va sur: http://www.cpu-world.com/info/id/AMD-K7-identification.html

Il y a plusieurs sorte de réference, cherche celle qui se rapproche le plus de la tienne et prend les paramètres 1 par 1 et verifie si c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups la boulette :fete:

Je vien de m'appercevoir que je me suis un peu planté dans le titre du topic et dans mon premier post.

:devil: pour moi.

Mon 1800+ est un 0.18 puisque la MSI K7T266 Pro supporte les athlon XP jusqu'au 2000+ ONLY en 0.18.

Je sais pas pourquoi je suis parti sur 0.13. ;)

Ca fait 3 jours que je dors pas ça doit être le manque de sommeil ;)

Donc voila, j'ai n'ai pas eu à démonter mon volcano 7+, le voltage normal est 1.750v

Mais il y avait quand même bien un truc avec ma carte mère, qui me le mettait par défaut en vcore auto à 1.800v. :non:

EDIT :

Apparement je suis pas le seul à manquer de sommeil, Hal2002 nous propose en total exclu le 1800+ en 0.15 micron. ;)

Allez, c'est pas grave, on est lundi c'est tout pardonné.

Week end difficile ? :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...