ludopogo Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Bonjour à tous, je voudrais avoir un avis sur 4 boîtiers qui me font hésiter depuis qq semaine :pt1cable: . En effet je compte changer ma vielle tour Antec et je n’arrive pas à trancher entre ces 5 tours suivantes : * Antec Super LanBoy (meme si elle commance à dater) * Antec sonata 2 (je n'arrive pas à la trouver sans alim) * Cooler Master Cavalier 1 * Cooler Master Cavalier 3 * Thermaltake Soprano En sachant que je cherche à obtenir le meilleur compromis silence/refroidissement (le refroidissement étant la priorité) :??: Si quelqu’un a en sa possession l’un de ses boîtiers ses commentaires sont le bien venu (en ce qui concerne les point + & -) :hello: D’avance merci pour vos réponses et pour votre aide :jap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Euh double post le ... ne touche a rien un modo va supprimer celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mwbp Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 mooorrrrbbbiiiddd cest quoi le boitier de ton avatard svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 mooorrrrbbbiiiddd cest quoi le boitier de ton avatard svp un antec P180 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.